W.A.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion W.A.R
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Del Pierro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierro
Invité




Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:24

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierro (Del Pierro ingame)et je souhaite faire partie de votre alliance car:
De mon coté:
-Je n'ai pas d'alliance.
-Je souhaite m'améliorer.
-Cette alliance àl'air sympa(sur le forum en tout cas)...
-J'ai envie de me rendre utile au sein d'une communauté.
Les services(si modestes soient-ils)que je souhaite apporter à l'alliance:
-Je peux amener de nouveaux joueurs (Imrahil, cavalier.noir,...).
-Si mon développement se déroule bien, je pense pouvoir apporter une aide autant en troupes qu'en ressources.
-Participation au forum régulière.
Voila,si vous voulez en savoir plus:
Moi:
-14ans
-Je vis à Chéreng, près de Lille.
-je suis un habitué des jeux online(Ogame, Dophus, mais là j'ai arrêté.
-Je suis fan de Rock.
Je pratique régulièrement le Tennis.
Bon, je crois que sa suffit.

Pierro, votre dévoué serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
benbest
diplomate



Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:48

salut cher gamer,

Tu as l'air sérieux, il n'y aura pas de problème pour ton adhésion je pense .
Sinon en complément, quelle est ta position précise et ton nombre de points ( même si on est pas très regardant de ce côté là, c'est toujours bon à savoir )
Ton type de jeu?
As-tu déjà fait partie d'une alliance ??
Peux-tu nous donner une définition en 10 mots maximum d'une alliance?
tu parlais de nous amener des membres, tu sais que imrahil est un ancien de la W.@.R ?

Et l'ultime question, à ton avis qu'est-ce que le père noël va m'offrir à noël ? geek

cordialement
benbest
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Invité




Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:33

Salut à toi Benbest,
J'ai déja fait partie d'une allliance sur un autre univers.
Pour moi une alliance c'est: Une association de joueurs qui s'entraident en vue d'un dévelloppement commun efficace.
Pour Imrahil, c' est mon meilleur ami...
Je suis en -43 -152 et j'ai 67 de population.
Pour le père noël, euhh, il va t'apporter le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu: l'avènement du roi sorcier, un des meilleurs jeux de PC!!
En type de jeu, je suis plutot un fermier..
Cordialement, Del Pierro.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Invité




Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:13

SVP, je veux pas insister, mais y aurait moyen que mon adhésion se fasse si personne à rien à dire contre.
Del Pierro
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:04

Désolé pour le temps de réponse mais nous sommes soit en examen soit en vacances... En ce qui me concerne, ton adhésion ne me gène aucunement du moment où tu es un joueur actif. Si jusqu'à demain personne ne s'y oppose, je t'enverrai une invitation (je me dois de respecter la démocratie de notre tribu).

Amicalement,
Karsher.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Invité




Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:26

Merci à toi.
J'essayerrai de m'en pontrer digne et serait-il possible que mon meileur ami vienne?
Son nom est Imrahil, il à 249 de population, et àà les m^mes motivations que moi, il est régulier.Enfin, c'est un ancien dee le W.A.R.
Merci,Pierro
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:35

Je n'y vois aucun inconvénient en ce qui me concerne... Tout ce que l'on demande c'est d'être actif. Enfin, après les fêtes tout du moins...

Par contre, il serait fort simpathique de sa part, qu'il vienne faire sa demande. C'est un premier signe de motivation.

Donc j'attends sa candidature et je t'envoie l'invitation vers 20h ce soir si personne ne c'est manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
alex34

alex34


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:38

je uiss d'accord tant que els joueurs sont assez actifs
Revenir en haut Aller en bas
Piero
Invité




Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:53

Oh, content d'entrer dans la tribu!!
Revenir en haut Aller en bas
jony
chef de guerre
jony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:02

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:16

Invitation envoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:20

C'est bon, je suis dedans!
Revenir en haut Aller en bas
karsher
Recruteur
karsher


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:22

Bienvenue^^... A partir de janvier, beaucoup de choses vont bouger alors soyez prêts^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Del Pierro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Del Pierro   Candidature de Del Pierro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Del Pierro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.R :: L'empire de la W.A.R :: Les W.A.R dans l'empire 13 :: Candidatures pour rentré dans la W.A.R-
Sauter vers: